Voiture modélisme 1/10 2.5cc

Voiture modélisme 1/10 2.5cc bonjour,
je vends ma voiture thermique 1/10 de marque "Scientifique France".

-2 roues motrices
-Suspensions indépendantes
-Pièces moulées en fibre de verre renforcée nylon
-Châssis aluminium (bleu anodisé)
-Radio-commande 2 voies de marque SANWA (DASH SABER)

Toutes l'électronique fonctionne parfaitement bien, voiture propre car nettoyé à chaque sortie.

Moteur d'origine avec environ 1 Litre de carburant (10%) utilisé seulement, bonne compression, tirette de démarrage neuve.

A revoir réglage moteur, je n'ai pas le temps de m'en occuper donc je m'en sépare.

je fournis un 1/2 litre d'essence + quelques pièces (triangle AV/AR) + démarreur avec son chargeur.

Si vente rapide je ferai un geste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Modélisme

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger