Modelisme tt 1/8 kyosho mp777sp2

Modelisme tt 1/8 kyosho mp777sp2 vend tout se que j'ai en matière de modélisme. je souhaiterai donc vendre tout d'un coup sachant que l'ensemble comprend:

1 buggy kyosho mp777sp2 95% neuf seule qqs vis ou écrou sont de recup.
2 servos futaba 6kg + émetteur futaba megatech 3pm + récepteur futaba + moteur rossi 3.5cc3 avec pot échappement bien sur.
une floppéé de pneumatique en tout genre

a cela j'ai de quoi monter un deuxième buggy identique (occasion) mais qui sera encore très bien ainsi qu'une voiture électrique spéciale drift avec sa commande aussi.

j'ai aussi un thermomètre laser qq outils spécifiques au moteur 3.5cc3, des huile pour roulements et amortisseurs ainsi que de multiple pièces neuves encore emballées.

400€ le tout sachant qu'il y a tout un tas de pièces avec que je ne décris pas dans l'annonce.

n'hésitez pas je suis dispo toute la journée au 0632808043.

bonne journee aurevoir.


400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Modélisme

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger